mercredi 9 décembre 2009

Cadeau empoisonné...

Maman m'a fait découvrir quelque chose de vraiment fun la semaine passée : un sapin de Noël! :love:

En fait c'est grand, ça s'escalade, c'est brillant, lumineux, y a des trucs qui pendouillent, bref… C'est un vrai terrain de jeux! :D

Je ne comprends pas. Maman installe le sapin, elle-même joue dedans, je pensais que c'était fait pour nous, mais non! Chaque fois qu'elle m'entend jouer dedans, maman se lève et me sort de là par la peau du cou :( , ou bien elle m'asperge d'eau… Elle m'a même dit, sur un ton pas très gentil, que je lui avais fait passer deux sales nuits, hier et avant-hier. Après ça vers 20h elle ronflait sur le divan, par ma faute qu'elle dit!

Mais là c'est pas cool, elle a trouvé le truc pour m'éloigner (parce que l'eau ça ne me fait plus rien, je m'en fous moi! À la limite je trouve ça drôle!) : elle a mis du vinaigre partout, dans et dessous le sapin! Du coup moi ça me fait pas plaisir, dès que je m'approche j'éternue sans arrêt et j'ai les yeux qui piquent! Et pis ça pue, c'est l'horreur! :fou:

Je vois pas pourquoi elle veut nous en éloigner, ça a pourtant tout d'un beau cadeau pour chats comme moi! Je dis bien « comme moi » , parce qu'Edward lui a l'air de s'en foutre royalement. Au mieux, il me regarde jouer dedans avec son air hautain, mÔsieur est trop grand et trop intelligent pour se rabaisser à s'amuser! Pfffff! Ou bien c'est peut-être parce qu'il constate que moi je me fais punir quand je joue dedans, et lui il rit bien de ma gueule par la suite… Hhhmmmmm…. :pfff:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire